OGame - Salamander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OGame - Salamander

forum d'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pacte avec la TNT !

Aller en bas 
AuteurMessage
vincent




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2007

pacte avec la TNT ! Empty
MessageSujet: pacte avec la TNT !   pacte avec la TNT ! EmptyVen 30 Mar à 19:34

voilà, nous sommes 14membres dans la TNT (trinity !) on est classé une place au dessus de vous, autant dire qu'on est sensiblement du même niveau ! Nous vous proposons un pacte total, dans l'optique de vous proposer surement par la suite un pacte d'honneur, je m'expliques, le pacte d'honneur est un genre encore inconnu de pacte que nous avons créer, il est en quelque sorte un pacte total mais ajouté à celui-ci tient l'inscription dans nôtre ligue ! nôtre ligue contient actuellement trois alliances du top 100 ! c'est une alliance de plusieurs alliances qui s'associent pour faire régner la paix dans leurs propres peuples ! nous avons pour ordre de nous respecter, de nous entraider et d'etre solidaires, nous avons un forum commun ... si ce pacte d'honneur (autrement dit votre entrée dans la ligue !) vous dit alors acceptez le pacte total que je vous présente, par la suite on parleras de vous au sein de nos alliances amies ! puis vous intégrerait la ligue ! dans le cas contraire laissez carrément tomber !
Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la TNT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les T.D.T
» pacte totale avec la C.S.L.13
» pacte avec l'alliance C1
» PACT AVEC LA CCCP
» pacte total LDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGame - Salamander :: Diplomatie :: Demande de pacte total-
Sauter vers: